Ecurie de la Fleur Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réserve de chevaux sauvage et Ecurie de propriétaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tous d'abord nous remercions, Black et moi, les membres qui nous ont fais vivre cette magnifique
 aventure et avec qui nous nous sommes liées d'amitier !


Alors voilât, la nouvelle est tombé ! le forum vas être supprimer ! Mais attention ; Vous tous appelés a venir faire le
rescencement ! Pourquoi ? Et bien disons que nous avons une idées derrière notre ptit cerveaux, vous n'en serais pas
dessus croyez nous Wink

Merci, ont vous aimes ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:22

    Nous voilà arrivé dans un petit chemin, qui dans le sens inverse mènent vers les terres libre, la ou j'avais désespérément envie de faire demi tour et fuir à vive allure. Mais je me força à suivre la grande jument gris clair.
    En vue des bâtiments, j'hésite à avancé, mais Doïka elle continue d'avancé d'un pas décidé, je la suis à contre cœur, mon esprit me disant de faire demi tour sans arrêt, nous arrivons devant l'écurie, je vois quelques chevaux curieux sortir leur tête du box
    Doïka signale sa présence, enfin de notre présence, d'un petit hennissement
    Je tiens mes distances et reste sur mes gardes à quelques mètres derrière la jument, juste à l'entrée de la porte de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:42

Je sentais que Kiss' hésitait a passer la porte des Ecuries, elle l'a passas a contre cœur et s'arrétas non loin. Je me tourna vers elle et lui fit des yeux pleins de gratitudes. Je refit volte face et henni, aussitôt Aïko débarqua me carréssat les naseaux et me disait des mots a l'oreille, de sorte que seule et moi puissent les entendre.Je lui donnas un petit coup de tête et me retournas ver ma, je l'espérais du moin, nouvelle amie a qui je devais présenter cette cavalière qui lui était encore inconnue.

" - Kiss' voici Aïko, une Humaine a qui tu peut faire confiance ! " lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:51

    La jument semblait faire entièrement confiance à la bipède, se laissant caressé, elle avait l'air heureuse.
    Mais je ne suis toujours pas dupe, je n'avancerais guère vers l'humaine à qui j'associe le nom d'Aïko après que Doïka m'aie précisez se détail.
    Malgré que Doïka soit tout à fait zen et en confiance, moi je ne le suis pas du tout.
    Je commence devenir un peu nerveuse.
    On ne sait jamais se qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:01

Aïko


Alors que je finissais de faire un box pour un cheval encore trop fougueux pour y entrée j'entendis un hennissement, pas de doute c'était Doïka ! Je me préssa et laissas la brouette sur place. Doïka étais accompagner d'une jument grise, Arabe sans doute. J'avançais vers ma petite jument et lui carréssas les naseaux.

" -Tu est la plus belle ma Doï '. Je t'aime petite jument "

Doïka me donnas un petit coup de tête comme pour me dire qu'elle aussi, puis elle se tourna vers sa compagne qui semblait stresser. Je m'approchas doucement d'elle, la main tendus en avant et en murmurant des petits "Chut ma belle " qui aurais pus l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:11

    Aïko tentait de s'approcher, ma nervosité grimpa d'un cran... Je leva la tête haute et montra mes dents, les oreilles plaqué en arrière
    J'essayais de me faire aussi intimidante que possible, mais l'humaine continuais de s'approcher
    On pouvais voir que j'étais une jument échappé, car je portais encore mon licol gravé à mon nom "Al"Sherr Kiss Me", qui il faut l'avoué commençais à vraiment me gêner et me tapé sur les nerfs.
    J'essayais de prendre réconfort en regardant Doïka, qui observait la scène calme et attentive, mais rien à faire, j'étais terrifié, on pouvais voir le blanc dans mes yeux.
    A ma grande surprise, je ne bougeait pas pour autant, certes je n'avançais pas vers Aïko, mais je n'avais toujours pas fais demi tour pour prendre la fuite, mes membres était comme collé au béton de l'entrée de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:23

La petite jument plaqua les oreilles en arrières, je n'avais pas peur,j'en avais vus bien d'autre et a chaque fois j'essayais d'être d'un calme olympien. La jument portais un licol, Elle venais des Ecuries ? Une jument egarrée ? Non Doïka avais l'air bien trop calme pour que cette jument sois arrivée ici par erreur, elle devais avoir marché longtemps et gardée son licol voila tous. Sur son fameux licol il y avais marqué " Al' Sherr kiss Me" son nom ? Je me souvenais d'un éleveur qui nommais toute ces jument "Al' Sherr", venait elle de son élevage ?
je m'approchas encore plus de la petite jument , lui attrapas le licol et...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:33

    *Ahh!!! elle m'a eu!*
    Non, sa ne pouvais pas être possible, je ne voulais pas retourné avec les bipèdes, être enfermé dans un box pendant des semaines, devoir se battre chaque jour pour refusé toute approche et manipulation, et tous ses coups, si douloureux...
    Non je ne pouvais pas me laissé faire, les bipèdes sont malsains, je les hais!
    Je me secoua, tira sur mon licol, je me débattais du mieux que je le pouvais, mais Aïko ne lâchait pas prise, je mimiqua de mordre, mais rien n'y faisais, je pensa à me cabré, mais ma bonne nature, bien caché il faut l'avoué, pris le dessus de moi, je ne les aimais pas, mais je n'aime pas causé des accidents.
    Mais j'ai si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:44

    Elle fit mine de me mordre elle s'agita mais rien ne fis je tenais ma prise a pleine main. Je la relâcha un peu et ouvris ma main sur ses joues, je la passas autours de ces naseaux et je fis enfin quelques pas en arrières pour monter sur le dos de ma jument respective. Doïka me regardais et je le lui fis un bisou léger sur son front, je l'aimais ma jument. je montas donc sur son dos en mode "éthologique" , sans licol ni selle. Je regardais Kiss Me' et fis avançais Doïka au pas, j'espérais qu'elle jouerais son rôle et lui dirais que je ne lui ferais aucun mal, c'était ce que je voulais, son bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:55

    Mais Doïka est folle! Je l'ai regardé d'un air abasourdis, comment pouvait t-elle se laissé faire?!
    Elle va se faire utilisé, et perdra toute sa liberté & sa fierté!
    Je n'en croyais pas mes yeux,
    J'hennis, essayant de faire comprendre à la jument de la mettre à terre
    Mais rien n'y faisait, elle ne bougeait pas d'un poil!
    *Ah' je n'aurais jamais du la suivre, quesqu'on va me faire ici?!*
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:06

Doïka

Aïko me montas sur le dos et me fis avancé de quelque pas. Kiss Me fit des signes pour me dire de mettre Aïko a terre.

" -Aïko est ma maitresse, elle très gentil je te le promet ! Elle ne te feras pas de mal ! laisse là essayer au moin de t'enlever ce licol et de te caresser. "

Aïko décendis de mon dos et s'approcha de Kiss', elle levas une main vers elle et la posas délicatement sur son licol.

Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:16

    La grande jument à la crinière ondulé avait l'air si confiante, et ses paroles était sage.
    La cavalière mise pied à terre et marcha en ma direction
    Je ne savais pas quoi faire, tout était confus dans mon esprit, j'étais affolé et confuse à la fois, et avant même que je m'en rende compte la main d'Aïko se posa sur mon chanfrein.
    Non non non, elle ne m'aura pas si facilement, je recula vivement de quelques pas, quesque j'y gagnerais, une vie enfermé dans un box? Non merci!
    Cependant, ma curiosité commençais à prendre le dessus, j'essaya de sentir l'humaine à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:34

Mais a quoi jouais Kiss' ? pourquoi avait elle peur alors que je lui avais bien expliqué quelle serais libre même si un humain la touchais ! ? Il fallais qu'elle se laisse faire ou alors elle resterais jument domestiquée a vie. Je lui faisais signes d'avancée et de se laisser faire. J'affrontais son regard plein d'éspoire et de tristesse, il fallais quel affronte sa peur, qu'elle me fasse confiance et quelle est confiance en moi.

" Oui Kiss tu dois te laisser faire, pour être libre et vivre avec la horde, si tel est ton choix bien sur . "
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:44

    Aïko ne renonçais pas, elle continue d'avancer et de me faire signe. quand à Doïka elle observait la scène calmement
    Je regarde Aïko attentivement Aïko s'approcher, j'essaye de la sentir petit à petit
    Tout en restant attentive à toute action qui pourrait être dangereuse.
    Aïko continue ses signes de me faire avancé, je continue de l'observer attentivement
    Et la, comme par "miracle", j'avance un sabot...
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:54

Aïko

Je voyais Doïka qui faisais signe a la jument qui avais l'air stresses a en mourir. Je regardais souriante Doïka qui contenais une colère, peut être contre Kiss ? Toute fois la belle jument mis un sabot en avant, premier pas mais un grand pas !

" -Kiss, viens ma douce, je ne te ferais pas de mal, je veux juste t'enlever ce Licol, allez viens. "
Je parmlais doucement et surement de manière a la détresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:53

    Aïko continue de ma parlé, sa commençais à me relaxé un peu
    *Ah' m'enlevé se licol ennuyeux me serait de grand service, elle n'est pas être pas si mauvaise que sa.*
    Malgré que je puisse sentir le regard pesant de Doïka sur moi me rendant nerveuse,
    Je prends un nouveau pas vers la jeune fille.
    Encore hésitante, je décide de resté la, essayant de deviné sa prochaine action...
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:19

La jument avanças encore un peu, j'ai pus lui attraper le licol, le détacher délicatement. En lui enlevant son licol je passas ma main sur sa joue et un frissons de joie me parcourus, comme sa cette jument été destinée a faire des chose s qui resterons gravées sur les murs des Ecuries. Je regardas Doïka. Elle avais des yeux doux et sans méchancetés, elle avais fais cela pour le bien de Al' sher Kiss Me'. Je fis signe a Doïka d'attendre et je repartis pour appeler Sonia, il fallais qu'elle voit la petite jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Black Beauty
Admin
Black Beauty


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2010

Fiche de Votre Personnage
Note: Black Beauty :
Note: Sonia Roy

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:49

J'était bien conciente que j'avais un caractère de mer*e , mais c'est mon caractère et il ne changera pas ! Je n'aime rien ni personne , ni la nature , ni les animaux . Le seul truc que j'aime , c'est la solitude . Je reste sans arrer dans ma chambre , sans rien faire , sans rien dire . Toute ma famille en a mare est veut que bouge , la seule chose qu'elle a trouver pour me faire bouger , c'est de m'inscrire dans un Centre-Equestre . Je ne suis pas contre puisque ils m'on demender avant de m'inscrire , j'ai simplement fait un oui de la tête , en me disans *Si sa peut vous faire plaisir ...* . Aujourd'hui , on été un mercredi , le jour de l'équitation . La famille m'avait tout préparer : Un polo a manche courte , un polaire , une culotte d'équitation , 2 paire de chaussette longue , des botte , des chaps , une malette avec toute les brosse nécéssaire pour penser le cheval et enfin , un licol et une longue bleu foncer de taille cheval . Bref ,j'était prète pour une grande carrière d'équitation malgré que je ne connaisse pas la plus part des geste et manipulation a faire , malgré que je n'aime ni la nature ni les animaux . Sa y est ! On est arriver . Je décendis de la voiture (je n'est pas encore le permis ...) , avec un grand soupir . Je regarda ma mère , je strésser , et si il n'y avais que des "Bourge" au Centre-Equestre ? Je conta jusqu'à trois dans ma tête , et j'avança . Je ne savai pas trop ou aller , j'était en avance alors je me dirigea ver l'allée pour les terres libre . Je marcher , la tête basse . Je vis une fille d'environ mon age , qui vena me chercher , elle m'appella pas "la nouvelle" comme je me douter que tout le monde aller m'appeller , mais elle m'appella Sonia ! A croire qu'elle était au courant de mon arriver , ce qui était fort possible ! Je devait venir voir une jument grise . C'était des vrais passionner ! Je fis comme d'habitude , un oui de la tête . Je trainer les pied , je n'avais pas envie de faire de l'équitation ! J'alla voir la jument grise . Quand je la vie , j'avança doucement de peur d'éfrayer cette magnifique jument . Je posa doucement ma main sur son poils si doux ... Je souria . - Elle est magnifique . Je vis un autre cheval . Je lui gis la même carrèsse . - Vous ... Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:27

    Ahh, enfin débarrassé de se licol, il commençais vraiment à me tapé sur les nerfs, finalement c'était pas si horrible que sa.
    Mais voilà qu'arrive un deuxième bipède! Une autre jeune fille, elle est différente d'Aïko, enfin c'est une humaine, mais elle à l'air blasé, triste, comme si il manquait quelque chose, elle m'intrigue...
    Mais eh' oh! Elle s'approche un peu trop près à mon gout, Qui es-tu?! Quesque tu me veux?!
    Je me tourne vers Doïka
    -Et c'est qui elle?!
    Je mimique une morsure, encore une fois, mon bon coté m'ayant empêché de la mordre réellement,
    mais sa devrait être suffisant pour juste la prévenir que on ne me caresse pas comme sa tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:43

Doïka
Aïko était partis chercher un nouvelle venus, elle s'appelait Sonia. On disais d'elle qu'elle était complétement asocial et qu'elle n'aimai pas les animaux. Elle était revenus accompagné de Aïko, Kiss' n'avais pas bougée une oreille. Peut être avait elle compris ? La jeune fille s'approcha et posas sa paume de main sur le chanfrein de la jolie jument. Mais a quoi jouait Aïko ? Elle savait pourtant que Kiss' était Sauvage !

" - Je te présente Sonia. "
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Black Beauty
Admin
Black Beauty


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2010

Fiche de Votre Personnage
Note: Black Beauty :
Note: Sonia Roy

Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:56

Je vis que ma carrèsse n'était pas la bienvenue chez cette jument , ce qui me dégouter encore plus des animaux . Je lacha alors d'un ton élever . - Alors moi , je fais un grand éfort , je vien voir cette jument , je lui fait une carrèsse et elle sa lui plait pas ?! Les animaux son vraiment ... Je lacha un grand soupir et reparti . *Ah si seulement quelqu'un me comprener ...* J'alla voir si le pannaut pour savoir qui je monte , et si sa y était , j'irais préparer , enfin , éssayer de préparer le poney / cheval qsue je monte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]   Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]
» Rencontre avec une humain // Pv Aïko
» . Boutique' de Kiss Me :)
» . Topics & Liens avec Kiss Me (:
» Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Fleur Bleue :: Les Ecuries de la Fleur Bleue :: Allée pour les Terres Libre-
Sauter vers: