Ecurie de la Fleur Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réserve de chevaux sauvage et Ecurie de propriétaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tous d'abord nous remercions, Black et moi, les membres qui nous ont fais vivre cette magnifique
 aventure et avec qui nous nous sommes liées d'amitier !


Alors voilât, la nouvelle est tombé ! le forum vas être supprimer ! Mais attention ; Vous tous appelés a venir faire le
rescencement ! Pourquoi ? Et bien disons que nous avons une idées derrière notre ptit cerveaux, vous n'en serais pas
dessus croyez nous Wink

Merci, ont vous aimes ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rencontre avec une humain // Pv Aïko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herros

Herros


Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2010

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Rencontre avec une humain // Pv Aïko Empty
MessageSujet: Rencontre avec une humain // Pv Aïko   Rencontre avec une humain // Pv Aïko Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:55

      Apparament les hommes ne voulaient pas que je devienne un gros poney fénéant car il m'avais mis dans un endroit sans herbe. Lors de ce changement je leur en avais fais voir de toute les couleurs. Bin oui faut bien que j'entretienne ma réputation.

      Maintenant j'étais dans cet endroit tout rond sans herbe, je m'ennuyais ... Il n'y avais rien à faire ici. Peut-être qu'un cheval sauvage passais par là et pourrais venir me parler ? Je vais essayer, j'hennissa de toute mes forces. Comme sa si un cheval trainais dans les parages il m'entendrais, j'attendis quelques minutes sans réponses... J'étais donc seul, je me mis à trotter en rond. Je m'ennuyais profondément. Pour moi ce rond ne représentais aucun interet, quel idée de créer un endroit où il n'y a pas d'herbe ! Ralala ces humains, ils ont de ses idées !

      D'un coup je me rendis qu'il y avais de l'herbe de l'autre côter de la barrière ! Je m'en approcha le plus possible et me mis à faire une drôle de gymnastique pour réussir à passer ma tête entre deux planches de bois et pouvoir manger l'herbe. Et j'y arriva, bon je n'étais plus ce fière étalon qui se tient toujours droit mais au moin j'avais une occupation. Je dégusta l'herbe dans une drôle de position, mais toute façon personne ne faisait attention à moi donc personne ne savais me voir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Rencontre avec une humain // Pv Aïko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humain // Pv Aïko   Rencontre avec une humain // Pv Aïko Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:04

      On avais installés le cheval fougueux, comme je l'appelais, dans le rond de longe. Il fallais que je m'occupe de lui le plus possible pour que nous étions un risque d'accident. J'allais donc vers le rond de longe, espérant que le cheval serais docile. J'aimais les nouveaux chevaux a dresser, on apprenait souvent plus qu'avec un cheval tous parfait. J'étais arrivé et je contemplais le cheval qui se contorsionnais pour attraper un peu d'herbe. Je posas mes affaire et pris une touffe d'herbe. J'entrais dans le rond et m'arrêtas au milieu, lui tendant la touffe d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Herros

Herros


Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2010

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Rencontre avec une humain // Pv Aïko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humain // Pv Aïko   Rencontre avec une humain // Pv Aïko Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:21

      Pendant que je mangeais l'herbe, j'entendis des bruits de pas et je voulu relever la tête. Malheureusement j'avais oublier qu'une planches se trouvais au dessus de ma tête, je me cogna assez violament. Ensuite je bougea ma tête de là et me secoua pour me remettre les idées en place. Lorsque je me retournas je vis qu'une humaine ce trouvais là au milieux du rond avec quelques choses à la main. Je démarra au galop et me mis à lui tourner autour. En me rapprochant je vis que c'étais de l'herbe qu'elle avais en main. Je repassa au trot, fis de mine de charger pour stopper net à 5mètres devant elle. Et je la regardais comme pour lui faire comprendre que je voulais l'herbe mais pas dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Rencontre avec une humain // Pv Aïko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humain // Pv Aïko   Rencontre avec une humain // Pv Aïko Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:29

      Le cheval se cogna la tête , se retourna et fis des cercle autours de moi. Je ne bronchais pas, j'en avais vus d'autre et son petit manége me faisais plutôt rire. Il fit mine de me charger, évidemment je bougea un peu, un petit pas en arriére, mais il se stoppas devant moi. Il me fit comprendre qu'il voulais de l'herbe, celle dans ma main.

      " -Eh bien ? Approche, je ne vais pas te faire de mal mon grand, allez, viens" dis je avecma vois douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Herros

Herros


Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2010

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Rencontre avec une humain // Pv Aïko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humain // Pv Aïko   Rencontre avec une humain // Pv Aïko Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:35

      Elle me parla, apparament elle n'étais pas décidé à lacher l'herbe. Cela ne m'arrangeais pas. Et si elle en profitais pour m'attacher ou essayer de monter sur mon dos. Non, je trouverais une ruse ! Parole d'Herros ! Mais la tentation étais tellement grande que je ne savais quoi faire. J'avancais de deux pas mais je recula par la suite. Je ne savais pas quoi faire. Je me cabra et redemarra au galop. Après plusieurs foulées je m'arreta de nouveau. Et la regarda, je lui jeta un petit regard suppliant même si je savais que sa ne fonctionnerais pas. Malgré tous mon cinéma j'étais plus proche d'elle que tantot. Je voulais mon herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Rencontre avec une humain // Pv Aïko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humain // Pv Aïko   Rencontre avec une humain // Pv Aïko Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:42

      Le cheval avança, j'étais prêtes a lui donner l'herbe quand il recula se cabras et refis son petit manège. Il me regardais suppliant, il voulais l'herbe ? Il l'aurais mas pour celas il devais venir a moi. Je déposas l'herbe a mes pieds et m'assis a trois longueur de mains. Je le regardais, comme a mon habitude, avec un regard doux et maternelle, espérant lui faire comprendre que je voulais son bien et non son mal être. *Viens mon doux, je ne veux pas te faire de mal j'te le promet !* pensais je comme si je pouvais lui parlé télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Herros

Herros


Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2010

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Rencontre avec une humain // Pv Aïko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humain // Pv Aïko   Rencontre avec une humain // Pv Aïko Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:51

      Quand elle vis mon regard elle posa l'herbe à terre et recula un peu, je regardais l'herbe puis elle et cela quelques fois de suite. Elle avais un regard doux et gentil, mais peut-etre que cela n'étais qu'une facade... Je reflechissa pendant lontemps avant de savoir si je pouvais approcher ou pas. Je commenca par faire deux pas en avant toujours en la regardant. J'avanca petit à petit comme sa. Arriver à même pas un mettre d'elle je ne savais plus quoi faire. Reculer ou avancer ? Tel est la question. Ma décision fut assez dure à prendre. Du faite je resta plusieurs minutes à la regarder dans les yeux. Ma décision prise je pris le petit trot. Je m'arreta devant l'herbe l'a mangea rapidement puis recula de quelques mettres. Je regardais l'humain en attendant de voir ce qu'elle allais faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Rencontre avec une humain // Pv Aïko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humain // Pv Aïko   Rencontre avec une humain // Pv Aïko Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:24

      L'étalon avais l'air d'hésiter... Il avait l'air sauvage, alors que le marchand a qui je l'avais acheter m'avais dit qu'il était super bien dressé. De toutes façons vus la manière dont il était entré dans le van la première fois, je doutais tous simplement de la vérité de c'est mots. Le cheval avança, hésitas encore de longue minutes et mangea l'herbe. Moi je ne bougeais pas, j'attendis qu'il eut finis et je me levas et me retourna puis me rassis. je voulais juste qu'il me sente ou qu'il s'approche un peu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Herros

Herros


Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2010

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Rencontre avec une humain // Pv Aïko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humain // Pv Aïko   Rencontre avec une humain // Pv Aïko Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:33

      J'étais très étonner, elle ne m'avais rien fait. Elle n'a même pas essayer de me toucher. Elle a l'air de me faire confiance elle est assise à terre à la portée de mes sabots. Je ne l'attaquerais pas si elle est sans défence. Cette fille m'intrigeais énormément. D'habitude tous les humains qui m'approchais essayais de me mettre quelques choses d'horrible sur la tête mais là elle n'a même pas essayer de me toucher. Je ne comprennais plus rien. J'hénissa légerement, comme pour lui demander de m'expliquer pourquoi. Pourquoi était elle si douce et si gentille avec moi alors que je n'avais rien fais pour ? Elle avais réussi à perturber mon esprit... Elle m'avais l'air différent de tous ses bipèdes que j'avais rencontrer dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une humain // Pv Aïko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humain // Pv Aïko   Rencontre avec une humain // Pv Aïko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une humain // Pv Aïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]
» Partenaire avec SW?
» Viens avec moi (libre)
» . Topics & Liens avec Kiss Me (:
» Un topi'c ou un lien avec un pouliche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Fleur Bleue :: Les Ecuries de la Fleur Bleue :: Le rond de longe-
Sauter vers: