Ecurie de la Fleur Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réserve de chevaux sauvage et Ecurie de propriétaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tous d'abord nous remercions, Black et moi, les membres qui nous ont fais vivre cette magnifique
 aventure et avec qui nous nous sommes liées d'amitier !


Alors voilât, la nouvelle est tombé ! le forum vas être supprimer ! Mais attention ; Vous tous appelés a venir faire le
rescencement ! Pourquoi ? Et bien disons que nous avons une idées derrière notre ptit cerveaux, vous n'en serais pas
dessus croyez nous Wink

Merci, ont vous aimes ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'aube d'une nouvelle vie. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Verviers (Belgique)

A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle vie. (libre)   A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:54

A l'aube d'une nouvelle vie.




• J'étais trempé de sueur, ou étais-je encore ? Cet endroit semblait bouger très vite, c'était si étroit, j'avais beau ruer, cabrer rien n'y faisait, j'étais définitivement bloqué. Je hennissais à plein poumons, histoire de montrer ma désapprobation, qui ne changeait rien à ma situation, ça je le savais bien. Pourtant, après quelques hurlements de ma part, la "chose" s'arrêta. Et là, je sentis un courant d'air suivi de bruit de pas. Ou étions nous ? Pourquoi moi ? Ce n'est qu'après un énorme bruit de vieux fer rouillé que je vis enfin la lumière...

• Les humains étaient assez anxieux à l'idée de devoir me reprendre en main. Pour ma part, les voir me ficha la haine et je redoublais de fureur dans mes coups de pieds. L'un d'entre eux finit par partir, je ne sais pourquoi. Les autres me descendirent comme ils le pouvaient hors de cette boite qu'ils appelaient "Van". Ce n'est qu'une fois détaché que je pivota, me prenant bien entendu les genoux dans les parois, pour pouvoir déguerpir le plus vite possible. L'humain qui tentait de me détacher fit emporter par ma puissance et tomba sur la planche qui servait de montoir. Moi, je courrais déjà direction la liberté, même s'il me restait cet immonde licol noir sur la tête.

• J'entrais dans une foret, quelques peu remplie de verdures, je trottais toujours, essoufflé de cette course contre la vie... Finalement, je me calma et partit près de la rivière ou je me désaltéra rapidement. Enfin, mon premier geste fut de marcher sur la corde de mon licol et de tirer en l'air pour réussir a la casser, j'étais content, je n'avais déjà plus cette chose sur moi, restait mon licol mais ça... je m'en foutais encore un peu. Pour un peu me sécher, je me roula dans la mousse et finit par me relever, content d'être un peu moins dégoulinant.Je me mis à marcher jusqu'à la clairière pour avoir de l'herbe a manger en attendant de voir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://MeaoOwPix.skyrock.com
*-Aube Feer

*-Aube Feer


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010

A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. (libre)   A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:02

  • Je trottinais entre les champs de blé le vent soufflais dans mes petits crins pareille pour ma queue, j’avais un trot un peu désordonné pas du tout gracieux, mais quand même souple, je n’allais pas très vite du haut de mes petits jambes, c’est vrai je l’avoue je suis.. Tout petite bon en même temps je ne suis encore qu’un poulain, mais plus tard je veux être très grande. Je regardais autour de moi et au loin je vis une grande chose délimitée par des truc en vois grande et haute plus haute que moi.

    Il y avait des chevaux il avait l’air de s’ennuyer un max. Mais un cheval retenais mon attention un grand étalon brun bai. Je le regardais une question me brûlais les lèvre : mais pour quoi vous êtes ici ? Mais je ne dis rien j’attendais enfin je ne savais même pas se que j’attendais, mais j’allais au moins être polie surtout que je ne sais pas si le grand monsieur bai est gentil ou pas, mais je préférais joué la carte de la prudence. Je le regardais de mes grands yeux bleu émeraude.

    -Salut !

    Dis-je contente et bien fort pour que je grand monsieur bai m’entende, savait-il sortir de cette grande chose fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Verviers (Belgique)

A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. (libre)   A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:32

• L'étalon entendit une voix, une salutation venant surement d'une pouliche rien qu'au son. Il se retourna vers elle, l'observa fixement de ses yeux noirs corbeau, les oreilles à moitié plaquées contre sa nuque. Ses naseaux se dilataient doucement, humant ainsi l'odeur de cette pouliche pie. Elle était plutôt jolie, sa tête toute brune ressortait bien sur son encolure blanche. Valkyrie adoucit son regard et finit par lâcher un simple :

- Salut, je suis Valkyrie, et toi ?

• Et oui, il lacha aussi une question chose rare, car en général il n'en a rien à cirer du nom des autres, il l'oublie si vite, cependant cette pouliche l'intriguait plus qu'autre chose, pourquoi était ce à lui qu'elle parlait ? C'était une question qui trottait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://MeaoOwPix.skyrock.com
*-Aube Feer

*-Aube Feer


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010

A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. (libre)   A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:49

  • [Mince le premié message que j'ai posté à ce toto c'étais pas pour toi enfin je voulais te répondre à toi mais enfaite je tape d'abord tout mes truc sur World alors je me suis gourée de truc alors si tu pigeais rien ces normale >< enfin c'est pas grave]

    Je lui fis un grand sourire il avait un beau nom et en plus il n’avait pas l’air méchant bon d’accord au début il avait les oreilles presque contre sa nuque mais peut-être qu’il à eu peur enfin je n’an sais rien et sérieusement je ne sais pas trop quoi pensée. Mes grand yeux fixais les alentours puis l’étalon était grand et noir tout noir de la tête au sabots je m’approchas de lui toute contente qu’il n’étais pas méchant enfin une phrase me revenais tout de suite en tête avent maman me disais : Il ne faux jamais se fié au apparence retien toujours cette phrase. Ben oui elle me disait sa avent… Voilà c’est le passé…

    -Enchantée moi c’est Aube Feer, mais appelle Moi aub’

    Dis-je d’une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Verviers (Belgique)

A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. (libre)   A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:03

    • Décidément, la pureté de cette pouliche intriguait bel et bien notre entier noir de jais, elle qui n'avait même pas peur de lui, alors qu'au fond il savait bien qu'un jour elle comprendrait que non, ce n'est pas un gentil cheval. Mais bon, jusque là, Valkyrie se dit que, pour une première rencontre il ferait mieux d'être adorable, surtout auprès d'une si jeune pouliche. Si elle avait été une jument plus âgée, elle n'aurait peut-être pas eu cette chance que de communiquer avec lui, ça c'est sur. Quoiqu'il en soit il secoua la tête de haut en bas amicalement en lui disant

    - Echanté Aub'.

    • Mais que dire de plus ? Valkyrie ne savait pas s'il pouvait lui demander quelque chose ou non, s'il avait le droit de poser des questions alors qu'au fond, c'est plutôt a lui qu'on en poserait. Il se secoua entièrement, comme pour faire partir ces questions de sa tête. Valkyrie regardait autour de lui, puis reposa son regard sur Aube Feer. Décidément, elle l'intriguait. Et au final une question lui échappa :

    - Mais dis moi, comment est ce par ici ?

    • Question tellement bateau, car au final il pourrait le savoir, pfff Valkyrie a vraiment perdu toute capacité de réflexion depuis qu'elle est la ! Il ne se reconnaissait quasiment plus, mais bon, son côté un peu fâché et asocial n'était pas si loin car il semblait hostile a tout autre bruit environnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://MeaoOwPix.skyrock.com
*-Aube Feer

*-Aube Feer


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010

A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. (libre)   A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:52

  • Je le regardais bizarrement je venais d’arrivé moi tout se que je savais c’est qu’on était dans les bois enfin dans une forêt très étincelante peut-être que c’était le nom ? Puis une image me revenais en tête l’image de maman me parlent de cette forêt elle m’avais dit que c’était un endroit magnifique plein d’arbre avec plein d’herbe et plein de mousse il n’y avait même pas un centimètre de terre ou autre enfin si en dessous mais on ne les voyait pas vraiment, je grattais le sol pour chercher de la terre ou autre, mais il n’y avait rien.

    sa faisait maintenant 10 minutes que je grattais le sol, mais toujours aucune trace de terre ou autre je commençais à me fatigué je relevas le tête vers l’étalon et le souris le fixant de mes grand yeux bleu queue en panache crins lever je lui souriais il avait l’air sur ces gardes peut-être à cause de moi ? Mais je ne fais pas peur d’habitude enfin bon pas grave revenons à sa question.

    -Ben on est à la forêt étincelante

    Dis-je d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. (libre)   A l'aube d'une nouvelle vie. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle vie. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens avec moi (libre)
» Mes amis bleusiens j'ai une super nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Fleur Bleue :: La prairie des chevaux Libres :: La foret étincellante-
Sauter vers: